Satisfait ou Remboursé

L’ENGAGEMENT:

1-     Prise de rendez-vous: Ponctuel et Confirmé.

2-      Accueille: Souriant et avec enthousiasme.

3-     Traitement du client: Le client sera traité avec le plus grand soin.

4-     Les services: Le fournisseur s’engage à respecter le contrat (détail du deal) avec ses moindres détails tant que pour la quantité que pour la qualité.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT :

1-     Le client doit remettre à la fin de sa consommation du deal le coupon avec ses commentaires sur les quatre points cités.

2-     Dans le cas de non satisfaction (moyenne inférieure à 4), le client sera remboursé par HotDeals.

3-     Vérification des demandes de remboursement : toutes les demandes de remboursement font l'objet d'une vérification par Hotdeals. Hotdeals ne vérifiera pas les demandes qu’il jugera, à son entière discrétion, effectuées de manière frauduleuse ou de mauvaise foi. Hotdeals procèdera au remboursement, dans un délai de 30 jours à compter de l’acceptation de votre demande.

4-     Modifications de la Garantie Satisfait ou Remboursé. Hotdeals se réserve le droit, de modifier ou d'interrompre la Garantie Satisfait ou Remboursé à tout moment. Les conditions applicables lorsque vous passez votre réclamation détermineront votre accès à la Garantie Satisfait ou Remboursé.

5-     Durée de validité : Vous devez formuler toute demande de remboursement en application de la présente Garantie Satisfait ou Remboursé dans un délai de 7 jours à compter de la date de la consommation de votre coupon. En conséquence, toutes demandes reçues après cette date seront automatiquement caduques et irrecevables.

Les offres sont commercialisés par un partenaire HotDeals  avec le label Satisfait ou remboursé